Pen-Hir & Cap de la Chèvre

Le 23/05/2010 par Jean-Claude

Pour ce WE de Pentecôte, le temps estival avait attiré la grande foule sur la Presqu'île de Crozon. Difficile de trouver des voies libres pour les quelques grimpeurs de Brest. Dalle de Paul en surchauffe, secteur initiation ombragé, secteur de la grande falaise, ... des voies magnifiques au-dessus des flots de la Mer d'Iroise : y'a parfois du gaz ! Soirée 3* sur le terrain de Christine : un grand merci. Le lendemain, les mordus de grimpe retournaient à Pen-Hir, tandis que d'autres rejoignaient le groupe de rando pour la classique du tour du Cap de la Chèvre : mer vert turquoise, genêts en fleurs, strates géologiques, hameaux de pêcheurs, toujours sous un grand soleil. Un air de vacances avant l'heure ! Quand est-ce qu'on y retourne !