Parcours aventure KARAEZ-ADRENALINE !

Le 14/06/2010 par Marie-Michèle

Après une "petite mise en jambes" matinale de quelques km sous la houlette de Pascal-Henry et un pique-nique ensoleillé, les choses sérieuses commencent : Equipement, explications très concises d'Arnaud, essais. Vient l'heure de la grand-messe.
Certains dansent sur des rondins suspendus, d'autres se prennent pour Tarzan et Jane, jouent aux funambules, se lancent dans les filets ou les tyroliennes sans fin. Quelques-uns(unes) rêvent d'une cabane perchée dans les branches, d'autres encore rassurent et encouragent les plus inquiets.........Et puis, la photographe ne perd aucune miette du spectacle : "souriez, dit-elle, vous êtes filmés".
Tout a une fin, reste la question unanime : "Quand est-ce qu'on y retourne ?". Les uns pour faire le plein de sensations fortes, les autres pour mieux dompter ces cordes, échelles et autres installations qui n'en font qu'à leur tête ...