Inscription saison 2017-2018

26/07/2017

Bonjour à tous,

Retour des pré-inscriptions pour les grimpeurs souhaitant intégrer ou renouveller leur adhésion au club.

Pour les grimpeurs, usagers ou futurs usagers du mur, les inscriptions se font en 2 phases :

• Les pré-inscriptions du 03 Juillet au 27 Août
  • La première phase d'inscription du 04 Août au 16 Septembre

Si jamais la demande dépasse la capacité d'accueil une liste d'attente sera dressée en cas de désistement dans les premières semaines puis à la mi-année (janvier).

L'ordre de priorité des inscriptions est le suivant : renouvellement, mutation puis nouvelle adhésion dans l'odre chronologique de préinscription.

Mais comment fait on pour se préinscrire me direz-vous ?

Eh bien c'est très simple il suffit de remplir le formulaire à l'adresse suivante :http://www.askabox.fr/repondre.php?s=150386&d=SPRqbMJP8TQ1

Pour nos amis randonneurs qui ne sont pas du tout usager de la salle d'escalade, ça se passe comme avant. Pour les renouvellement, il suffit de nous fournir la feuille que vous recevez par courrier avec le paiement. Pour les nouveaux marcheurs qui souhaiteraient nous rejoindre, contactez nous ou passez-nous voir au local début septembre on vous donnera le formulaire d'inscription et les différentes informations sur le club. Vous pouvez également contacter un encadrant en vous référent au contact associé au sortie (voir l'agenda sur le site internet).

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne vacances à tous